• Je me réveillai en sursaut à cause d’un cauchemar. Rien de très important ! Je regarda l’heure sur mon radio réveille : 6h30. J’avais encore le temps avant de partir en cours. Je m’appelle Wendy Amamiya.  Il y a seulement quelque semaine que je suis arrivée dans ce collège de Denver, le collège Weterfinld. J’ai trouvée des amies assez sympas, mais j’ai un peu de mal à aller vers les autres, je suis assez timide quand je ne connais personne. Je m’assis sur mon lit le temps de me réveiller correctement. A 7h mon réveille sonna, et je descendis les escaliers pour prendre mon petite déjeuner. Je m’habillai et finit de me préparer, il était 8h. Le soleil était déjà bien voyant, et il commençait à faire chaud, alors je décidai de partir en vélo jusqu’au collège.

    Chapitre 4: Wendy, l'accusée à tord

    J’arriva au collège et vit Zack, ce garçon qui drague tout le monde et qui n’arrête pas de m’embêter. Je me dépêchai de rentrer avant qu’il ne me voit. Je vis qu’il restait quelque minutes avant la sonnerie, alors je décidai d’aller dans la salle de musique, ma salle préférée. Je vis une guitare posé sur une chaise, et, ne voyant personne d’autre dans la salle, je posa mon télephone sur le piano juste à côté et je ne pus m’empêcher de jouer. Je chantais en même temps une berceuse que ma maman m’a apprise lorsque j’étais petite.  J’entendis un bruit derrière moi, je me retourna et vit un garçon qui m’avait l’air sympathique. Je me suis soudain sentie honteuse qu’il m’ait entendu chanter et jouer de la guitare, alors je posa celle-ci et partit en courant, en l’entendant me crier « Ne pars pas ! Attends ! ». Je m’arrêta de courir au bout du couloir, tout essouflée, le cœur battant à 100 à l’heure. La sonnerie retentit et je parti en cours.

    ***

    La sonnerie de midi se fit entendre, les cours de ce matin n’était pas très amusant. Je me dirige vers la cantine. En chemin, je voit une fille frapper Zack. Le pauvre, il s’en prend plein la tête aujourd'hui. Cette fille part comme si de rien était, bousculant une autre fille. Zack saignait du nez, alors je m’approcha de lui.

    Moi : Tu vas bien ?

    Il n’eut pas le temps de me répondre qu’un surveillant arriva.

    Surveillant : Que s’est-il passé ici ?

    Zack, ne pouvant pas me supporter, me lança un regard sadique.

    Zack : C’est elle m’sieur ! Elle s’est mise à me frapper sans aucune raison !

    J’étais choquée, je ne savais pas quoi dire.

    Moi : Mais… Mais c’est faux !

    Surveillant : Mlle Amamiya ? C’est étrange… Je ne pensais pas ça de vous. Quoi qu’il en soit, dans le bureau du directeur, immédiatement, et sans dire un mot !

    Je regardai cette fille qui avait tout vu elle aussi, la suppliant de dire quelque chose, mais elle n’en fit rien, et regardait Zack avec dégout.

    Directeur : Et bien, que se passe-t-il Mlle Amamiya ? C’est bien la première fois que je vous trouve dans mon bureau.

    Surveillant : Elle a frappé Zack, Mr le directeur.

    Directeur : Vraiment ? Mais qu’est ce qu’il vous fait pour que tout le monde le frappe ?

    Moi : Mr le directeur, ce n’est pas moi qui l’ai frappée, c’est cette fille qui est partie juste avant que le surveillant n’arrive !

    Directeur : Je suis désolé, mais les preuves sont contre vous. Je vous donne seulement 1h de colle, plutôt que de vous renvoyer temporairement. Je vous accorde le bénéfice du doute. Il y a déjà pas mal d’heure de colle pour une matinée.

     

    Je sortit du bureau dépité, et alla manger, même si je n’avais plus vraiment faim.

    ________________________________________________________________

    Voila c'est mon premier chapitre ^^ J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez :P #Kanon 


    5 commentaires
  • Heyyyyy #!

     

    Tu as des problèmes avec un "insulteur" un plagiaire ou autres? Demande notre aide par MP à la  Gardienne de ton choix ^^ elle viendra avec les autres Gardiennes de connectée t'aider à régler tes problèmes.

    Natsumi,Harmonie,Yuki,Rosalie,KanonAiraAme,Tsuby

    N'oublie pas que nous sommes là pour ça , donc n'hésite surtout pas !


    2 commentaires
  • Le réveille sonne je lui donne un coup.
    -"La ferme !!"
    Salut moi c'est Eri j'ai 13ans. Je suis gentille et renfermée mais je suis quand même une vrai bombe énergique qui aime l'ambiance mais je montre jamais quand je suis triste. En ce moment, je me prépare pour aller au collège.
    Je pris mon sac et alla en cours, entra dans ma classe. Le prof' etait pas encore arriver et l'ambiance était paisible ça me donne la nausée. Je suis alors grimper sur le bureau du prof et j'ai crié.
    -"Aller tout le monde c'est la fête !! "
    Je me mis à chanter. Tout le monde me fixait.
    Le prof entra et me vit sur son bureau.
    Prof: Mlle Eri dehors !!
    Je ne l'entendit pas et je continue de chanter.
    prof: ERI !!!
    Cette fois je m'arreta et devin rouge
    -.....ou...oui ? ^^"
    -DEHORS !!!
    -Bon.....j'ai pas le choix ...
    La sonnerie nous prévenant de la pause déjeuner retentis alors que je m'apprêter à sortir de la classe
    -LA CHANCE !! À toute m'sieur !
    -elle est pas croyable --"
    Je sortis de la classe me dirigeant vers la cantine. Je me suis dit a quoi bon être contente quand on a pas d'amies. Personne sur qui compter je lève la tête et je vis toute la scène. Celle où une fille à frapper Zack et celle ou une autre innocente fut accusée a tort. J'étais allée le voir.
    -Hé ! Le moustique !
    Oui je l'appelle comme ça car il est vraiment petit de taille.
    Zack: Tu veux quo La tour eiffel ?!!
    Moi: Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça moustique !!
    Je serre mes poings, énervée. mais je voulais pas le frapper il en avait déjà eu ! Mais il a quand même accuser cette fille a tord.
    Zack: Je t'appelle comme je veux !!
    Je vis des gâteaux, alors, je me mis a l'ignorer et me dirigeai vers les gâteaux.
    Zack:je te parle !!
    moi: Je parle pas aux moustique !!
    Zack s'en alla, énervé. Et moi ben , j'ai déjeuné et je suis monter dans la classe. J'ai ouvert la porte le prof m'a vue.
     
    le prof : DEHORS VA VOIR LE DIRECTEUR !!
    Moi: Ok ok.
    Je quittai la classe et me dirigeai vers le bureau du directeur.
    directeur: Mlle ? encore vous ?
    Moi: Eh...oui ^^"
    directeur : laisse moi deviner tu as voulus mettre de l'ambiance ?
    moi: Oh....vous êtes doué Mr. Une autre devinette que v....
     
    Je fus interrompue par le directeur.
    Directeur: 1h de colle Mlle !!
    Moi: Hein ?!!! Mais, mais ... 
    Directeur: pas de mais qui tienne. 1h c'est une 1h.
    Moi: 1h30 ?
    Directeur: Nan !
    Moi: 1h15 ?
    Directeur: Non c'est non !
    Moi: Bon, OK mais merci comme pour l'heure de colle.^^
      voila c'etait mon 1er chapitre j'espere qu'il vous a plut ^^
    #harmonie

    4 commentaires
  • Buongiorno, c'est Kanon cette fois ^^ Yuki a dit pas mal de mangas que j'aime bien, mais je tenais à rajouter quelques uns que je regarde en boucle ^^ Tout d'abord:

    Pretty Rythm: Aurora Dream

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Manga génial, j'ai vu toute cette saison au moins 3 fois ^^ Il y aussi la suite: Pretty Rythm: Dear my futur, mais j'ai pas eu l'occasion de la finir car il y a certain épisode que j'ai jamais trouvé sur internet! Y'a aussi Pretty Rythm: Rainbow live j'en ai entendu parler mais j'ai pas eu l'occasion de regarder ^^ 

     

    Smile Precure: 

    Les mangas que nous aimons 2.0

    C'est pas un manga que je regarde beaucoup, mais je l'ai trouvé sympa, un peu dans le même style que Mew Mew Power ^^ 

     

    Aikatsu! :

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Ce manga je l'adore, mais je ne l'ai pas fini étant donné que les épisodes ne sont pas sorti sur le site ou je vais les regarder :)

     

    Rozen Maiden:

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Alors ce manga est vraiment vraiment parfait! Je l'ai découvert il y a quelque temps avec Aira (alias Sweety) et je crois qu'on est toute les deux d'accord pour dire que c'est un de nos mangas préférés!

     

    Bleach: 

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Je pense que tout le monde a au moins entendu parler de ce manga, moi je l'ai commencé y'a pas longtemps, mais je regarde tellement de truc en meme temps que je me souviens plus du tout ou j'en étais ><

     

    One Piece:

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Je me répète surement, mais ce manga est encore un des mangas parfait que j'adore ^^ 

     

    Rosario+Vampire:Les mangas que nous aimons 2.0

    Honnêtement ce mangars j'ai pas accroché dessuite, allez savoir pourquoi :') mais a force j'adore, j'ai vu les 2 saisons et je suis tombée amoureuse de ce manga ^^ 

     

    Je crois que j'ai fait le tour de ce que je regarde ^^ (bien sur Yuki en a mis que j'ai vu aussi ^^) 

    Voila voila, si vous en avez a proposer proposez en on fera un autre article dessus ^^ Bisous ♥ #Kanon

     


    votre commentaire
  • Je sens la chaleur du soleil sur mon visage. J’ouvre les yeux lentement. Je savoure la chaleur sur ma joue. Puis, je dirige mon regard vers mon réveil. 6h. Bon, j’ai encore pas mal de temps devant moi. Mais… Attendez, à 6h, le soleil est pas encore levé, je me trompe ? oh non ! Je regarde encore une fois : 8h. Je jette ma couette a travers la chambre et me dépêche de me levée. Tout en m’habillant je crie.

    Moi : Mamaaaaaaaan ! J’ai loupé le bus ! M’maaaaaan !

    Je m’appelle Meg Cavanaugh. Je m’était habillée dans mon style lolita quotidien, et je pris ma peluche que j’emmenais tout le jours ainsi que mon sac de cours. Ma mère était prête et m’emmena, j’arrive donc quelque minutes avant la sonnerie. Je me dirige vers ma salle et passe devant la salle de musique au même moment où une fille en sort en courant. Je me demande bien pourquoi. Enfin bref, sur mon passage les gens me regarde bizarrement : ils n’aiment pas mon look et me prennent pour une gamine avec ma peluche dans les bras. Je rentre dans ma salle, le prof n’est pas là. Un des amis de Zack (le garçon le plus dragueur du collège), se nommant Ethan, s’approche de moi et me prends ma peluche.

    Moi : Rend la moi Ethan ! Rends moi ça immédiatement !

    Ethan : Et pourquoi je te la rendrai ? T’as quel âge pour jouer a la poupée ?!

    Une fille derrière moi : Rends lui Ethan, tu te prends pour qui ?!

    Sans réfléchir, je saute sur Ethan, qui chute par surprise. Je me retrouve assise sur lui, et, de colère, je lui donne des coups sur son torse pour qu’il lâche ma peluche.  Des larmes de rage apparaissent dans mes yeux. La fille qui avait parlé me tire en arrière d’un coup, et je me retrouve assise par terre à 1 mètre d’Ethan. Je compris pourquoi quand j’entendis la porte de la salle s’ouvrir, et que je vis le prof entrer. Il nous demanda de retourner à nos places sans plus se poser de question. De colère, Ethan déchira l’oreille de ma peluche.  Je lui arrache des mains et m’en vais en courant, en pleurant, sous les protestations du professeur. Je me réfugie dans mon endroit préféré de l’école : le toit.

    Chapitre 6: Style lolita et méchanceté

    Le temps passe et je ne suis pas descendue. D’un coup, j’entends mon nom retentir dans un haut-parleur.

    « Meg Cavanaugh dans le bureau du directeur »

     

    Je soupir et descends de ma cachète. C’est ainsi que je me suis retrouvée collée. Motif ? « Sèche les cours » . Et cet imbécile d’Ethan qui n’a rien eu alors que tout ça est de sa faute. Je serre ma peluche contre moi en sortant de ce bureau ou tout ce qu’il se passe est mauvais.

     

    Voilou, mon chapitre à moi :3 J'ai pas mis la discussion entre Meg et le directeur, parce que tout le monde l'a fait alors j'ai changé un peu :p #Aira


    11 commentaires