• Chapitre 2: Wendy, l'accusée à tord

    Je me réveillai en sursaut à cause d’un cauchemar. Rien de très important ! Je regarda l’heure sur mon radio réveille : 6h30. J’avais encore le temps avant de partir en cours. Je m’appelle Wendy Amamiya.  Il y a seulement quelque semaine que je suis arrivée dans ce collège de Denver, le collège Weterfinld. J’ai trouvée des amies assez sympas, mais j’ai un peu de mal à aller vers les autres, je suis assez timide quand je ne connais personne. Je m’assis sur mon lit le temps de me réveiller correctement. A 7h mon réveille sonna, et je descendis les escaliers pour prendre mon petite déjeuner. Je m’habillai et finit de me préparer, il était 8h. Le soleil était déjà bien voyant, et il commençait à faire chaud, alors je décidai de partir en vélo jusqu’au collège.

    Chapitre 4: Wendy, l'accusée à tord

    J’arriva au collège et vit Zack, ce garçon qui drague tout le monde et qui n’arrête pas de m’embêter. Je me dépêchai de rentrer avant qu’il ne me voit. Je vis qu’il restait quelque minutes avant la sonnerie, alors je décidai d’aller dans la salle de musique, ma salle préférée. Je vis une guitare posé sur une chaise, et, ne voyant personne d’autre dans la salle, je posa mon télephone sur le piano juste à côté et je ne pus m’empêcher de jouer. Je chantais en même temps une berceuse que ma maman m’a apprise lorsque j’étais petite.  J’entendis un bruit derrière moi, je me retourna et vit un garçon qui m’avait l’air sympathique. Je me suis soudain sentie honteuse qu’il m’ait entendu chanter et jouer de la guitare, alors je posa celle-ci et partit en courant, en l’entendant me crier « Ne pars pas ! Attends ! ». Je m’arrêta de courir au bout du couloir, tout essouflée, le cœur battant à 100 à l’heure. La sonnerie retentit et je parti en cours.

    ***

    La sonnerie de midi se fit entendre, les cours de ce matin n’était pas très amusant. Je me dirige vers la cantine. En chemin, je voit une fille frapper Zack. Le pauvre, il s’en prend plein la tête aujourd'hui. Cette fille part comme si de rien était, bousculant une autre fille. Zack saignait du nez, alors je m’approcha de lui.

    Moi : Tu vas bien ?

    Il n’eut pas le temps de me répondre qu’un surveillant arriva.

    Surveillant : Que s’est-il passé ici ?

    Zack, ne pouvant pas me supporter, me lança un regard sadique.

    Zack : C’est elle m’sieur ! Elle s’est mise à me frapper sans aucune raison !

    J’étais choquée, je ne savais pas quoi dire.

    Moi : Mais… Mais c’est faux !

    Surveillant : Mlle Amamiya ? C’est étrange… Je ne pensais pas ça de vous. Quoi qu’il en soit, dans le bureau du directeur, immédiatement, et sans dire un mot !

    Je regardai cette fille qui avait tout vu elle aussi, la suppliant de dire quelque chose, mais elle n’en fit rien, et regardait Zack avec dégout.

    Directeur : Et bien, que se passe-t-il Mlle Amamiya ? C’est bien la première fois que je vous trouve dans mon bureau.

    Surveillant : Elle a frappé Zack, Mr le directeur.

    Directeur : Vraiment ? Mais qu’est ce qu’il vous fait pour que tout le monde le frappe ?

    Moi : Mr le directeur, ce n’est pas moi qui l’ai frappée, c’est cette fille qui est partie juste avant que le surveillant n’arrive !

    Directeur : Je suis désolé, mais les preuves sont contre vous. Je vous donne seulement 1h de colle, plutôt que de vous renvoyer temporairement. Je vous accorde le bénéfice du doute. Il y a déjà pas mal d’heure de colle pour une matinée.

     

    Je sortit du bureau dépité, et alla manger, même si je n’avais plus vraiment faim.

    ________________________________________________________________

    Voila c'est mon premier chapitre ^^ J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez :P #Kanon 

    « Chapitre 1: Lucile, ma 20ème oeuvreON VA TOUT PETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *-* »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:34

    La pauvre, elle a été accusée à tord T.T Je commence vraiment à détester ce Zack ! >.< Mais bon, ce n'est pas si mal car comme ça, elle pourra rencontrer les autres filles ^^

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:01
    oui voila ^^ Merci de lire :P
    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:44

    De rien ^^ Je trouve la fic vraiment bien :D

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:45

    Merci c'est très gentil, et ca fait vraiment plaisir de lire ça ^^ 

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 18:46

    Sympa ce chap!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :