• Les mangas de Kanon

    Buongiorno, c'est Kanon cette fois ^^ Yuki a dit pas mal de mangas que j'aime bien, mais je tenais à rajouter quelques uns que je regarde en boucle ^^ Tout d'abord:

    Pretty Rythm: Aurora Dream

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Manga génial, j'ai vu toute cette saison au moins 3 fois ^^ Il y aussi la suite: Pretty Rythm: Dear my futur, mais j'ai pas eu l'occasion de la finir car il y a certain épisode que j'ai jamais trouvé sur internet! Y'a aussi Pretty Rythm: Rainbow live j'en ai entendu parler mais j'ai pas eu l'occasion de regarder ^^ 

     

    Smile Precure: 

    Les mangas que nous aimons 2.0

    C'est pas un manga que je regarde beaucoup, mais je l'ai trouvé sympa, un peu dans le même style que Mew Mew Power ^^ 

     

    Aikatsu! :

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Ce manga je l'adore, mais je ne l'ai pas fini étant donné que les épisodes ne sont pas sorti sur le site ou je vais les regarder :)

     

    Rozen Maiden:

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Alors ce manga est vraiment vraiment parfait! Je l'ai découvert il y a quelque temps avec Aira (alias Sweety) et je crois qu'on est toute les deux d'accord pour dire que c'est un de nos mangas préférés!

     

    Bleach: 

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Je pense que tout le monde a au moins entendu parler de ce manga, moi je l'ai commencé y'a pas longtemps, mais je regarde tellement de truc en meme temps que je me souviens plus du tout ou j'en étais ><

     

    One Piece:

    Les mangas que nous aimons 2.0

    Je me répète surement, mais ce manga est encore un des mangas parfait que j'adore ^^ 

     

    Rosario+Vampire:Les mangas que nous aimons 2.0

    Honnêtement ce mangars j'ai pas accroché dessuite, allez savoir pourquoi :') mais a force j'adore, j'ai vu les 2 saisons et je suis tombée amoureuse de ce manga ^^ 

     

    Je crois que j'ai fait le tour de ce que je regarde ^^ (bien sur Yuki en a mis que j'ai vu aussi ^^) 

    Voila voila, si vous en avez a proposer proposez en on fera un autre article dessus ^^ Bisous ♥ #Kanon

     

    « Chapitre 3: Ambiance et problèmesChapitre 4: Style lolita et méchanceté »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :