• Ohayo~~! :3 
    je suis une Otaku ! les manga c'est ma vie *^* surtout one piece <3 je suis entrain de faire une collection du manga *^* je depense tout mon argents sur ça xD sur ce BYE les coco x)
     
    bien je vais parler d'autre chose 
    surnom:Harmonie
    age:13ans (nee le 12 janvier 2002)
    carractere:gentille,fofolle,prend souvent un chemin different des autre,reserver,peut etre froide,Otakuuuuu 8)
     manga pref':ONE PIIIIIECE,Naruto,Akb0048,SAOpretty rythm aurora,glasslip,date a live,nisekoi,death note.ET UN MILLIARD D'AUTRE :D

    votre commentaire
  •  

    Hellooooooooooooooo mon surnom c'est Natsumi ^.^ j'ai 13 ans 

    Je suis gardienne des armes et du feu bahh parce que j'adore les armes et le feu *-*

    Je suis : Gentille,Sadique,Joyeuse,Froide,Competitrice,Bakaaaaa enfin bref -.-'(j'ai deux caractere opposée XDD sa depend les situations)

    J'adore les mangas ( Surtout Fairy Tail et Gakuen Alice *-* ) ainsi que le style de musique K pop

    Je suis fan du groupe B.A.P *-* Je suis une Baby et une Daewons *-** je suis aussi B2AUTY,CROWN,IGOT7,ELement ,Jiyeonian,Alien......ect XD

     XDDDDDDDD *se tape un delire solo*

    Sayonara Mina San ^-^

    Ps : VIVE LA COREE DU SUD ET LE JAPON! :3

     


    7 commentaires
  • Je suis deux filles différentes enfaite:

    -Une calme, réfléchie, timide, discrète.

    -Et l'autre, exsitée, pipelette, sadique parfois, souriante.

    Sinon je peux vous dire quoi? Je suis la gardienne de la Faune et de la Flore. J'adore Fairy Tail, j'aime nager, lire et écrire! Et j'ai treize ans!

    Bon bas pour l'instant c'est tout les petit loup!

    *Se prend un grade ciel*

    Whithe et Dark Liz:Arrête de t'y croire!!--'

    Mais euh!*Se met à bouder*

    W et D Liz:A la prochaine!^^


    53 commentaires
  • Jeune fille détestent la solitude, j’aime être entouré et pouvoir parlé entre timidité et ami mon coeur balance,un coté rebelle, en faite à du mal à se confié, détestent l'injustice, je m’appelle Rosalie (mimikila), mes rose préféré sont les blanche se qui es d’ailleurs la raison de mon surnom et de ma couleur (le blanc) je suis la pour vous et avec toute mes amis qui sent les gardiennes on vous protègera alors n’hesite pas à demandé notre aide en se qui concerne ekla : plagia, fausse identité, insulte en vous écoutera et ferrent tous pour pouvoir vous aidez, j'ai 16 ans et vous pouvez compté sur nous

    Signer la gardienne des roses de l’espoir


    1 commentaire
  • Une fois de plus je n’ai quasiment pas fermé les yeux de la nuit, levée à quatre heure du matin, pas moyen de se rendormir, je m’appelle Lucile, quatorze ans et je vais a un collège pourri qui s’appelle Weterfinld, je n’attends qu’une chose, pouvoir sortir de là et devenir créatrice de manga. Pour moi, ça serais le rêve, fermant doucement mon carnet contenant toutes mes créations, je descends vers la salle de bain, j’ai finis par me faire à cette solitude après tous sa fais presque un ans que je vis seul enfin presque ma mère est morte et mon père est mon père est devenus un alcoolique après sa bref il ne rentre presque jamais et en peut pas dire qu'en se parle.
    Une demie-heure plus tard, j’arrive finalement au collège, je n’ai pas vraiment d’amies et je m’en plaint pas, je trouve que c’est plutôt une bénédiction, après tous, tout le monde te trahis tôt ou tard, c’est inévitable, elles disent être tes amies, ils disent t'aimer et ils finissent tous par t’abandonnée, du jour au lendemain ils ne te parlent plus. Je suis arrivé dans ce collège il y'a environt cinq mois, et j’ai déjà une réputation de fer, oui après tous la seule fille qui à pris un abonnement chez la principale, on peut pas dire qu’on me considère comme l’élève parfaite, pour eux je suis la rebelle qu’il ne faut absolument pas approchée je me souviens quand je suis arrivée la première personne que j’ai croisée a eu le droit à une bonne petite insulte et un coup de point pour la prime comment il s’appellait déjà? Zi? Non… Ah oui Zack, cette abrutit de dragueur, il se croit être un roi avec sa bonde de mauviette, mais en fait, je dirais plus que c’est le roi des cons, tient, ça me rappellent un chanson que j’adore « je suis un homme », je pose mes affaires, et me mets sur ma table, coté fenêtre, mes écouteurs dans les oreilles, j’ai mis de la musique et laissa mon esprit vagabondé avec la chanson:

    chapitre 2: Lucile, ma 20 em oeuvreAprès le retour du prof, j’ai remarqué qu’une nouvelle s’est présenté Luna je crois, en fait je n’ai pas vraiment prêter attention à elle, mais je croit bien qu’elle était énervée, enfin bon, il es midi je me lève et part en direction de la cafète, durent l’allée je me retrouve face à une bande d’idiot, quand on parle du loup, voici Zack devant moi, tient il se fais passé un savon par le dirlo, un grand sourire apparait sur mon visage, je m’arrête à coté pour attendre qu’il parte et dit : « et bien qu’est-ce-que t’as encore fait? Laisse moi devinée… séché, arnaqué quelqu'un , tu as insulté un élève, ah, non tu as essayé de draguer une fille. » ma derniere hypothèse semblait juste puis qu’une grimace apparus alors sur son visage.
    « Laisse moi tranquille, je n’ai pas envie de t’entendre aujourd’hui. » répondit-il sur un ton sec.
    « N’ai pas peur, je n’ai pas vraiment envie de bavarder avec un mec comme toi... À plus, la tomate» dis je en faisant un signe de la main, pour son surnom en fait ses cheveux son rouge, et ça ma tous de suite fais pensé à une tomate ^^.
    Oh, non….y’à plus de dessert, je suis restée comme une idiote devant mon plateau, soupirant un bon coup j’ai regardée autour de moi, c’est trop, trop, trop calme, j’en est marre de cette ambiance, j’ai l’impression que je revis chaques jours comme celui d’avant, qu’en es que sa changera, je repartit vers ma classe, 2 heures de science et bien super, après quelque minute je finis par m’endormir.
    « Mademoiselle Lucile… Lucile! »
    « Quoi » criais-je en levant mon siège, je me rendis soudain compte que j’étais en classe, la tête du prof, je le menace avec ma chaise, je la repose à toute vitesse en camouflent un peut de rougeur qui venais d’apparaître sur mes joues, je sais déjà la phrase qui va dire, bureau de la principale, hurlait il à ma figure, ça va je suis pas sourde, je sors de la classe.
    Moi : « S’lut »
    Le dirlo : « Lucile » il soupira longuement : « Qu’as tu encore fais ? »
    Moi : « En fait, j'avais un peut sommeil, et je me suis comment dire, un peut…assoupie... Désolée »
    Le dirlo : « tu es collé aujourd’hui après les cours, tu sais bien que c’est la vingtième foie que tu es collé, fais un peut plus attention »
    Moi : « D'ac, allez à plus »
    Je sais, je sais, mais franchement mon dirlo il me comprend mieux que personne, j’ai deux supposition : Soit, il pense que je suis un cas désespéré. Soit c’est le résultat de toutes les journées passée avec lui, il faut bien avoué qu’il m'a aidée dans de nombreuses situations, c’est même lui qui ma aidée à porté les affaires de mon déménagement alors que mon père était dans un bar, je dois avoué qu'il est un peu dur au première abords mais en fait il est sympa.

    et bien deuxième chap, qu'es que vous en pensez, mettez des com's on mort pas, ou peut être que si! bref à bientôt et n'oublier pas de laissé vos avie


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires