• Harmonie

    Ohayo~~! :3 
    je suis une Otaku ! les manga c'est ma vie *^* surtout one piece <3 je suis entrain de faire une collection du manga *^* je depense tout mon argents sur ça xD sur ce BYE les coco x)
     
    bien je vais parler d'autre chose 
    surnom:Harmonie
    age:13ans (nee le 12 janvier 2002)
    carractere:gentille,fofolle,prend souvent un chemin different des autre,reserver,peut etre froide,Otakuuuuu 8)
     manga pref':ONE PIIIIIECE,Naruto,Akb0048,SAOpretty rythm aurora,glasslip,date a live,nisekoi,death note.ET UN MILLIARD D'AUTRE :D
    Ohayooooooooooo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :