• Remerciement

    Cet article peut paraître... Insensé, mais je tiens a remercier Démone Avral.

    Quoi? OUI c'est bizarre, mais sans elle on aurait jamais eu l'idée de créer ce blog de gardiennes, si elle nous avait pas insulter on se serait jamais regroupées contre elle! Donc voila  

    Moi intérieur: T'as fini de dire des bêtises?

    Moi: C'est pas des bêtises..; ! Bon ok...

    Bon les vrais remerciements c'est maintenant! :D 

    Kire! C'est grâce à toi qu'on s'est rencontrée, sans ta fiction on se serait jamais parlées, donc MERCI pour tout :D  Et c'est aussi sur ton chapitre (d'ailleurs on attend toujours la suite hein -_- ) qu'on a décidé de créer Fairy Protect, notre mini guilde! Donc voila, tous ça pour te dire que je t'adore! Sans toi, on serait harcelé par Démone et on pourrait rien faire! 

    Je pense aussi que les autres gardiennes t'aiment aussi et te remercient aussi  

    Voilaaaa j'arrête de parler! #Aira

    « Sakura (sarah801)Mes animes préf' »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:55

    C'est vrai Kire m'aide beaucoup mais elle aide aussi Fantaisie des mangas et d'autres gens...

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 00:19

    Demone me manque :(

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 12:50

    Ma pauvre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :