• La description de Ame-chan^^

    Alors moi c'est Ame-chan!

    Surnoms (très nombreux): Jus d'orange, Jambonneau, Malala, Gulli, Intello, première de la classe, Disque Dur, Mili, vache qui rit....

    Age: 15 ans (je suis en 2nde)

    Née le: 26 août 2000 (n'oubliez pas de me fêter mon anniv')

    Habite en: Côte d'Or

    Smileys préférés: X), Xp,^^ (vous l'avez sûrement remarqué...), --' et enfin -_-

    Plat préféré: difficile à dire mais j'aime trop les beignets de calamar!!!!

    Aime: Les mangas (bien sûr), les animaux, la danse, la musique, le chant, le sport...  écrire des fictions et créer des blogs seule et avec des amis!!!

    N'aime pas: ....rien ne me vient à l'esprit.... ah si les insultes pour rien, le racisme, et enfin le plagiat!

    Tics de langage: j'avoue, bref (merci ayu -_-), alors, en fait, voilà, sérieux?...

    Caractère:

    Je suis une fille très bizarre, je suis d'un côté généreuse, gentille, sérieuse et attentionnée, mais je suis aussi bourrine, sadique, vaniteuse...

    Je rigole tout le temps pour rien, je fais des blagues pourries et je suis très très rêveuse!!!!

    Au fait place à la vanité:

    Je suis hyper intelligente:

    Moyenne générale habituelle environ: 17,5/20

    Nombre de notes en-dessous de la moyenne depuis la 6e: 1 (un 5/20 en recherche j'avais pas compris...)

    Big Challenge:

    Classements 6°:

    Etablissement: 1/66

    Département: 6/846

    National: 1 120/133 460

    Classements 5°:

    Etablissement: 2/55 (la famille de la 1ère avait accueilli une anglaise dans leur famille donc elle parlait sûrement couramment anglais....)

    Département: 13/554

    National: 2 646/77 788

    Prix d'établissement:

    4 prix d'excellence^^

    Compétences artistiques et sportives:

    Alors j'ai fait 4 ans de solfège, 3 ans de flûte traversière, 1 an de danse moderne-jazz, 3 ans de hip-hop, 2 ans de natation (ça on s'en contrefiche), 3 années de tennis et je prends des cours de dessin. J'ai commencé les cours de japonais et de basket cette année.

    Place à la vanité:

    Pour tout vous avouer, j'ai illustré 2 tomes d'une nouvelle série de romans écrits par une de mes amies qui a 2 ans de plus que moi. Je suis apparue dans 2 articles du Bien Public grâce à ça (le journal de Côte d'Or). Euh... j'aimerai vous donner des liens mais par sécurité je ne les donne pas, car ils y a des photos de moi. Par contre voici les livres:

    Les Jumeaux perdus 

    L'Ile parallèle

    Voilà!!!

    Moi j'aime beaucoup la musique, j'en écoute à longueur de journée! (surtout des japonaises) Toujours mon portable et mes écouteurs sur moi, j'ai plus de 500 musiques sur mon portable et toujours les écouteurs aux oreilles! Et quand j'entends une musique un peu rythmée, je me mets à danser sans même réfléchir...

     

    La description de Ame-chan^^

     

    Je ressemble un peu à ça en vrai ^  niveau cheveux et lunettes. 

    Bref salut^^ o_O j'ai fait une longue description...

     

    « Concour d'entré n°1 :)Sakura (sarah801) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:34

    Moi être très compliquée... j'ai hésité sur plein de trucs avant de choisir le pourpre comme couleur et les blessures comme gardienne.... Mais maintenant je suis sûre!

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:38

    Ta écrit toute ta biographie O_o' x)

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:53

    Oui mdr.... c'est tout à fait moi.... --'

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:03

    Bah contente que tu mets ton tout a fait toi parce que comme sa je te sens UNiiQUE :) !

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:52

    ^^ MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :