• Concour d'entré n°1 :)

    Salut !! Pour commencer on a une nouvelle importante à vous annoncer : Nous recrutons une dixième gardienne pour Fairy Protect ! Il y a juste à participer à un concours qui ne durera pas longtemps.

    Il faut juste certaines conditions comme :

    _S'entendre avec nous.

    _Etre là le plus souvent possible.

    _Aimer les mangas..

    Nous vous souhaitons bonne chance et nous espérons que vous allez faire de votre mieux. Sans oublier une chose.. 

    VOUS DEVEZ SAVOIR VOUS AMUSEZ :) !!

    Le concours est basé sur une présentation : Vous devez vous présentez de A à Z [Prénom et Nom non compris] et nous vous choisirons par rapport a votre présentation ^^ comme une candidature en fait.

    Bonus : Vous pouvez faire une image avec écrit : "Fairy Protect" dessus ^^

    Inscriptions sont du : 19/02 au 23/02 

    Merci

    Ailee

    Petite aide ajoutée par Givre: Pour vous présentez, vous devez décrire votre caractère, et si vous souhaitez, physiquement en tant que gardienne. Vous pouvez également décrire vos passions si cela vous tentes.

    « Lucy de Fairy TailLa description de Ame-chan^^ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:34

    Bonjour je m'appelle Amu mon nom est Lucas ! j'ai 10 ans et souhaite devenir une gardienne j'adore les mangas les chevaux lire et écrire mon caractère est gentille drôle attentionnée et généreuse j'aime faire sourire les gens et qu'il soit heureux !

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:11

    Bonjour ! J'aime: Les mangas (c'est obligée pour moi) les mangas, les mangas, les mangas, lire et écrire chanter et danser et les loups.

    Caractère : obstinée, ne montre pas trop trop ses sentiments,  peux être trèès méchantes,(rarement) et peux être a l'opposée de son caractère parfois (je me sens un peu perdu parfois) j'aime bien que mes proches soit souriant

    Mon rêve : devenir actrice ou mangâka (je sais ces pas pareille du tout) et avoir des tooooones de mangas chez moi ou sinon vendre des mangas qui sont trrooop bien

    Voilà à bientôt (aussi j'adore ce blog)

     

     

     

     

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 22:31

    Bonjour ou bonsoir,je m’appelle suzu (suzan,et j'ai 15 ans),je suis folle ,et aime faire rigole mes amies,les mangas(trop folle de manga),gentille (lol),je veut être gardienne car se sujet m'affecte beaucoup car ce n'est pas la premier fois que je m'embrouille avec des gens qui ne sont pas correcte ,qui ne respecte pas les règles d'eklablog(ou des blogueur ou blogueuse),et je fait une pétition contre le bannissement s'en raison il y a plus de 20 personne qui signe ,j'ai aider beaucoup de personne en difficulté(lichina ,saeko ,blogueuseNANA etc...)je pense avoir les qualités et l'expérience acquise pour être une gardienne.

    Merci de prendre le temps de lire mon commentaire

    cordialement suzu

    Ps:merci d'avance

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:31

    Bon courage même si je veux aussi être une gardienne smile

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:35

    merci à toi aussi!

    6
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:26

    Desoler pour le retard :3

    Je pense a une réorganisation des gardiennes donc si vous voulez toujours en devenir une tenez moi au courant par message priver :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :